Commercant - Réclamation restautant rapide - fast food Mc Donalds France Services Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 GUYANCOURT CEDEX Lettre recommandée avec accusé de réception. PJ : « Buse » en plastique de la machine à jus d'orange. Madame, Monsieur, Je souhaite vous faire par de mon mécontentement concernant le Mc Drive de votre restaurant McDonald d'Orthez le 03 Mars 2011 à 18h20. J'ai étaient satisfait de l'accueil. En effet, en arrivant tout va bien, une charmante hôtesse, très poli de surcroit, me propose de prendre ma commande. J'avoue que vous avez tout de même une carte très alléchante: je suis amatrice de viande et beaucoup de produits que vous proposé me donnaient bien envie mais surtout j'hésitais beaucoup entre le Big Mac et la Recette au chèvre. C'est cette dernière que j'ai choisi. A titre d'information, elle était très bonne et les frites toujours bien chaudes, à ce niveau je n'ai pas de reproches à vous faire, bien au contraire. Néanmoins, et c'est à partir de ce moment la que les choses se gate : en finissant mon Minute Maid orange, les glaçons faisaient un drôle de bruit. Quelle fut ma surprise de trouver la « buse » de la machine à distribuer le jus d'orange dans mon gobelet, sachant que j'avais donné quelque gorgées à ma fille de 2 ans. Connaissant l'attachement de la Direction de McDonald à la satisfaction du client, j'espère qu'il vous sera possible de faire un geste commercial. Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.